Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 19:29

TRIATHLON DIVISION 2

 

L’ACADEMIE CALAISIENNE EST CHAMPIONNE DE LIGUE

 

 

 

 L'ACBC termine la saison en beauté en remportant la Finale de Ligue au triathlon par équipes : William Fachau à la partie libre, Bernard Sgard à la bande et Francis Lheureux au jeu de 3 bandes. Cette compétition, pour laquelle étaient qualifiés les Clubs de Villeneuve d’Ascq, de Calais, de Divion et d’Houplines se déroulait à Cambrai.

 

Au premier tour, Calais gagna par 4 à 2 avec les victoires de Fachau et de Lheureux alors qu'Houplines battit Divion aussi par 4 à 2. 


Pour le deuxième tour, Houplines prit le meilleur sur Calais par 4 à 2 ; quant à Villeneuve d’Ascq, il subit sa 2èmè défaite face à Divion par 4 à 2, et perdit tout espoir de victoire finale.


Le troisième et dernier tour s’annonçait décisif avec un avantage certain pour Houplines, le suspense fut fort bien géré par nos mousquetaires calaisiens qui dominèrent Divion par 6 à 0, et avec la surprise de voir Villeneuve d’Ascq battre Houplines par 6 à 0 !!!...

 

Calais devenait champion de Ligue !! Quelle joie pour nos 3 joueurs calaisiens qui ont joué en équipe responsable et très soudée.

 

100_3130_2.JPG

 

 

 Sgard---Lheureux.JPG


Les Résultats :

1e  Calais : 2 Victoires   1 Défaite   12 points de rencontres

2e  Houplines : 2V  1D      8 points

3e  Villeneuve d’Ascq 1V  2D       10 points

4e  Divion  1V   2D           6 points

 

 

 

Jean Engrand.

Partager cet article
Repost0

commentaires