Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:57


DANIEL VIEILLARD QUALIFIÉ POUR LA FINALE DEPARTEMENTALE
A DIVION LE 7 MARS


        Ce 31 janvier, se déroulait l’ultime tournoi à la Bande Nationale 2 à Billy-Montigny ; notre calaisien se qualifie avec un total de 18 points au Ranking. C’est une belle performance que l’ami Daniel voudra confirmer en Finale Départementale.

        Par équipes, (relais de 3 joueurs), la sympathique équipe du capitaine Daniel Brunet tient toujours sa première place : ce 31 janvier, en recevant Cucq, elle a encore accru son avance avec une victoire 150 à 129. Les relayeurs étaient : Jean Corion, Claude Duystche et William Fachau.


Daniel Brunet et son équipe
    
         Le 3ème tournoi à la partie libre R2 qui se déroulait à Calais a été dominé sans partage par 4 Outrelois qui occupent les premières places : Lebecq, Barmuta, Gournay et Merlin . Les Calaisiens semblent mal parti avant le dernier tour qui se déroulera à Cucq le 21 février : en effet, Lheureux est 12ème au Ranking avec 6 points, Couvreur et Flahaut sont 13ème et 14ème avec 4 points. Il leur faudra réaliser un exploit pour se qualifier.


        A Cucq, à la partie libre Nationale 2, victoire du local Vadunthun, avec une moyenne de 12.61 ; cela lui permet d'engranger des points malgré son absence lors du 1er tournoi à Arras le 21 février. Belle lutte en perspective entre False de Billy, Bourgain du Touquet, Bénart de Calais, Hurquin de Divion, Bernard d’Outreau, Vadunthun de Cucq, Martins de Billy et Sauvage de Calais etc…
        Seuls les 6 premiers seront qualifiés pour la finale départementale. Il serait heureux que nos 2 calaisiens Bénard et Sauvage puissent représenter l’A.C.B.C.



                                                                                                                                            Jean Engrand.
Partager cet article
Repost0

commentaires