Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 19:15
TOURNOI 3 BANDES N2, à BILLY-MONTIGNY

remporté par Jean-Luc BOCQUET.
 

Ce samedi 3 janvier 2009, quatre de nos joueurs s'étaient inscrits au premier tournoi de 3 Bandes N2, organisé par nos amis de Billy-Montigny, avec la ferme intention de défendre les couleurs du club dans cette discipline.

Partie de bon matin, bravant le froid et le brouillard, notre délégation, composée de Philippe ANSEL, Léo MARLARD, Claude SAINT-GEORGES et Dominique VERHAGHE, est à pied d'oeuvre.
Le tirage au sort les répartira dans les poules de la manière suivante :
 

Poule 1 : MARTINS, ANSEL, HUBERT H.

Poule 2 : MARLARD, DUQUESNOY, AMMARI

Poule 3 : VERHAGHE, BETRANCOURT, GUILBERT

Poule 4 : BOCQUET, SAINT-GEORGES

Saint-Georges (2 défaites) et Ansel (malgré une très belle partie à 1 de moyenne, meilleure particulière de la journée), ne parviennent pas à se qualifier.
En revanche, Marlard et Verhaghe remportent leurs deux matches et rencontrent respectivement, en 1/2 finales deux joueurs locaux, MARTINS Carlos et BOCQUET Jean-Luc.





 



 







Léo doit finalement s'incliner devant MARTINS 25 à16, pendant que Dominique tient vaillamment tête à BOCQUET, avec beaucoup de combativité, sans jamais parvenir à le devancer, et lui concède la victoire 25 à 22.


La finale se joue donc entre billysiens, hélas en petit comité, car il se fait tard, et le brouillard épais incite à reprendre la route sans trop traîner.

Elle consacre la belle victoire sans concession, de
Jean-Luc BOCQUET contre Carlos MARTINS, par 25 à 12.

                               
    Le vainqueur : Jean-Luc BOCQUET


Bravo au vainqueur bien sûr, mais aussi à tous les participants qui ont fait montre d'un jeu très élaboré et très mature : un régal pour les spectateurs !       

       
Daniel Vieillard.
Partager cet article
Repost0

commentaires